Restauration - Ami-divin 2018

Menu
Menu
Aller au contenu

Restauration

 
Petite restauration 2018

Nous avons décidé, pour cette année, de changer notre spécialité. Elle consistera à allier une mode culinaire moderne, le hamburger,  mais revisité à la manière Ami-Divin car il sera dans une petite cuchaule et accompagné d’une fine sauce au vin cuit.
Pour les personnes ne consommant pas de viande il y aura de la raclette servie avec pomme de terre, cornichons et petits oignons.
A la carte il y aura également des saucisses de veau, Schübling et steak le tout cuisiné sur grill avec possibilité d’ajouter de la salade verte, de tomate et de carottes préparées par nos soins avec une sauce à salade maison.
A toute heure vous aurez la possibilité de commander de délicieuses planchettes composées de diverses viandes séchées provenant de la boucherie de campagne Jossi et du fromage de la fromagerie Fleurette.
Pour le dessert nous vous proposons des gâteaux à la crème glânois ainsi que des cakes maison.
Vous aurez la possibilité d’accompagner votre repas par l’un des vins de nos exposants ou une bière de la Brasserie artisanale la Luneire de Villarimboud et bien évidemment avec un large choix de boissons non-alcoolisées.
Comme d’habitude, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Retourner au contenu